Nothing

Nothing
 
FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

Personnages à prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Personnages à prendre   Sam 27 Déc - 21:23

WANTED


Fiche à compléter lorsque vous aurez fait votre choix.

En cliquant sur le nom du personnage, le lien vous mènera directement aux informations pertinentes recensées des séries de Whedon pour ceux marqués de [Btvs/Ats] ou aux informations prédéfinies demandées pour ceux marqués [Prédéfini]. En cliquant sur le nom du personnage dans ces descriptifs, vous revenez directement à ce présent menu.

Les personnages sont ici classés en fonction de l'organisation à laquelle ils appartiennent, selon l'introduction mise en place. Les races sont identifiées par ces couleurs sur le nom du personnage : Vampires - Démons - Lycans - Humains. Les personnages pris sont colorés sur leur provenance, comme suit : [Btvs/Ats] - [Prédéfini]. Les autres personnages sont disponibles.

Aucun personnage totalement inventé n'est accepté. Une grande liberté de création est toutefois laissée, autant dans les personnages tirés de la série que dans ceux qui ont été prédéfinis.

Le Quatuor


Darla
[Btvs/Ats]

Angelus
[Btvs/Ats]

Drusilla
[Btvs/Ats]

Spike
[Btvs/Ats]

Ordre d'Aurelius


Le Maître
[Btvs/Ats]

Luke
[Btvs/Ats]

[Kate Beckinsale]
[Prédéfini]

Démons de la vengeance


D'Hoffryn
[Btvs/Ats]

Halfrek/Cecily
[Btvs/Ats]

Anyanka
[Btvs/Ats]

Conseil des Observateurs


Fergus Smith
[Prédéfini]

[Megan Fox]
[Prédéfini]

[Christian Bale]
[Prédéfini]

Wolfram et Hart


La Bête
[Btvs/Ats]

Sahjhan
[Btvs/Ats]

Skip
[Btvs/Ats]

Clan des Lycans


[Agnes Bruckner]
[Prédéfini]

[Julie Delphy]
[Prédéfini]

Solitaires


L'Immortel
[Btvs/Ats]

Penn
[Btvs/Ats]

James
[Btvs/Ats]

Elizabeth
[Btvs/Ats]

Dracula
[Btvs/Ats]

Apolyon
[Inventé]

Richard Wilkins
[Btvs/Ats]


Source des informations sur les personnages ci-dessus, traduites et complétées par moi-même :
http://buffy.wikia.com/wiki/Buffy_the_Vampire_Slayer_and_Angel




Ceux qui nous ont quitté... Rest In Peace.


Pearl Dashwood
[inventé]

Innocence
[inventé]

Sakura
[inventé]

Fiche à compléter lorsque vous aurez fait votre choix.


Dernière édition par Spike le Sam 27 Juin - 19:54, édité 81 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Personnages à prendre   Mar 3 Fév - 16:10



Première apparition : Btvs 1-01
Vrai nom : Heinrich Joseph Nest
Classification : vampire
Âge : Beaucoup plus de 600 ans (âge de Dracula), au moins le double selon son visage.
Affiliation : Le Maître est le chef de l’Ordre d’Aurelius, un ancien culte de vampires.

Pouvoirs et habiletés

Citation :
« You’re way out of your league, kid. The Master’ll kill you before you can breathe… if you’re lucky. » (Vous n’êtes pas dans la même ligue, Buffy. Le Maître te tuera avant que tu ne puisses respirer… si tu as de la chance.)

(Angel, 1-12)

Citation :
« Very few vampires are cunning enough to live as long as I. » (Très peu de vampires sont assez astucieux pour vivre aussi longtemps que moi.)

(Le Maître, Ats 2-07)

Le Maître possède une plus grande force et moins de faiblesses par rapport à un vampire ordinaire. Il a aussi démontré plusieurs autres pouvoirs que ne possèdent pas les autres vampires. En raison de son âge très avancé, le Maître possède une force, une vitesse et des réflexes bien au-delà du commun des vampires et autres démons, de même que des vampires aussi vieux que le Prince des Mensonges ou Kakistos. Ces pouvoirs lui sont accordés en raison de l’abandon total de son apparence humaine. Il possède également des pouvoirs psychiques qui lui ont permis d’hypnotiser ses victimes, prenant ainsi le contrôle de leur corps et les rendant incapables de se déplacer. Ses autres pouvoirs sont la sorcellerie, la téléphatie, la télékinésie, la perception de l’aura, la capacité de projeter ses pensées dans les rêves des autres et la capacité de détecter la présence de grands pouvoirs mystiques.

Citation :
Angelus : « So Darla here tells me you’re some sort of master ? » (Alors, Darla ici me dit que vous êtes une sorte de maître ?)
Darla : « THE Master. He commands our ordre. » (LE Maître. Il commande notre ordre.)

(Angelus et Darla, Ats 2-07)

Biographie

L’âge exact du Maître est inconnu, mais en 1607, il avait déjà l’apparence démoniaque du vampire qui n’assume plus son apparence humaine depuis très longtemps. Cette année-là, le Maître était présent dans la colonie de Virginie et, se faisant passer pour un prêtre, a engendré une riche prostituée qui allait mourir de la syphilis, à qui il donnera le nom de Darla, qui signifie « chère élue » en Gaélique.

En 1760, à Londres, le Maître rencontre Angelus, la créature de Darla. Toutefois, les deux vampires ont une violente confrontation, dans laquelle Angelus s’est moqué de l’apparence du Maître, ainsi que des sévères dogmes de l’Ordre d’Aurelius reliés à la nécessité de se loger sous terre. Angelus a refusé de s’adapter aux conceptions du Maître et Darla a préféré le plaisir qu’Angelus lui a offert en quittant le Maître pour lui. Le Maître n’a rien fait pour empêcher le couple de partir, leur prédisant un siècle avant leur rupture.

En 1880, le Maître accueille le retour de Darla au sein de l’Ordre d’Aurelius après une dispute dans le couple. Cependant, Darla retourne bientôt dans les bras de son amant.

Citation :
« There was an earthquake that swallowed about half the town. And him too. » (Il y a eu un tremblement de terre qui a englouti environ la moitié de la ville. Et lui aussi.)

(Willow, Btvs 1-02)

En 1937, le Maître revient dans le Nouveau Monde, avec l’espoir d’ouvrir la Bouche de l’Enfer localisée à Sunnydale et de parvenir à la fin du monde tout en libérant les Anciens (dont Illyria fait partie). Cependant, un tremblement de terre a frappé Sunnydale en plein milieu du rituel, avalant la moitié de la ville, y compris l’église dans laquelle le Maître accomplissait le rituel. Comme le rituel était déjà commencé, le Maître a été emprisonné dans une prison mystique, aspiré comme un bouchon dans une bouteille. Tout ce qu’il devait faire maintenant pour ouvrir la Bouche de l’Enfer était de briser la prison.

En tant que chef de l’Ordre d’Aurelius, le Maître est un impitoyable suzerain qui attend le dévouement total de ses disciples. Ses sbires qui ne parviennent pas à réaliser leurs objectifs sont brutalisés par le Maître lui-même ou appelés à s’auto-mutiler dans un acte de pénitence. En dépit de sa nature froide et sans émotion, le Maître est sujet à du favoritisme. Son disciple le plus prisé est Darla, qu’il considère comme sa fille. Quand elle choisit d’abandonner l’Ordre afin de poursuivre son histoire d’amour avec Angelus, il respecte sa décision et ordonne à ses disciples de les laisser passer. Lorsqu’elle meurt, tuée par Angel, le Maître devient visiblement perturbé et perd presque la volonté de mener à bien ses plans. Néanmoins, les mots d’encouragement de l’enfant qui représente sa main droite, le Successeur, il est renforcé dans sa détermination à poursuivre la préparation de son ascension.

Citation :
« My ascension is at hand ! My time is come ! Glory ! Glory ! » (Mon ascension est à portée de main ! Mon temps est venu ! Gloire ! Gloire !)

(Le Maître, Btvs 1-12)

En bref, le Maître est en mesure de sortir de la Bouche de l’Enfer, même si peu de temps après, il est vaincu et tué par Buffy dans un combat. D'ailleurs, à la fin de ce combat, il ne disparaît pas en poussières, à la différence des autres vampires. Le Maître laisse derrière lui un squelette que le Successeur essaie d’utiliser dans un rituel de retour à la vie. Seule la destructions des ossements par Buffy permet d’éliminer toute menace éventuelle.

Dans le Wishverse

Citation :
« The days of compromise, of living alongside the humans, are over. It's time to take them out. Time to treat them like... well, let's not mince words here… like the cattle they are ! » (Les jours de compromis, de la vie aux côtés des humains, est révolu. Il est temps de la sortir. De les traiter comme… et bien, n’ai-je pas peur des mots ici… comme la viande qu’ils sont !)

Le Maître, Btvs 3-09

Dans le Wishverse, Le Maître n’a jamais été tué par Buffy, car elle n’est jamais venue à Sunnydale. Sans personne pour empêcher la Moisson, le Maître a réussi à échapper à la Bouche de l’Enfer.

Libre une fois de plus, Le Maître et l’Ordre d’Aurelius prennent ensemble la ville de Sunnydale, n’ayant Angel que pour seule opposition, qui a finalement été capturé, ainsi que Giles et sa bande de chasseurs de vampires, surnommés les Casques Blancs par les vampires. Après avoir été emprisonné sous terre pendant soixante ans, Le Maître abandonne le commandement de l’Ordre d’Aurelius d’habiter sous terre pour installer son trône au Bronze, devenu un nid de vampires. Le Maître a également abandonné son ancien objectif de parvenir à la fin du monde par le retour des Anciens.

Le Maître en a également assez des anciennes habitudes de la chasse, préférant désormais boire le sang à la coupe. Comme les vampires règnent désormais sur Sunnydale, il a été décidé d’utiliser l’humain non pas comme des proies, mais comme du bovin. C’est un peu comme si Le Maître avait décidé de pratiquer la sédentarisation après une période nomade, incluant le remplacement de la chasse par l’élevage. Il a toutefois estimé que ses plans étaient menacés lorsqu’il a appris que Cordelia Chase parlait de convoquer la Tueuse à Sunnydale. Le Maître a envoyé ses plus puissants acolytes – Xander et Willow, qui ont remplacé Luke, Darla et Zachary – pour la tuer.

Le Maître envoie certains de ses minions kidnapper les humains et les amener à sa nouvelle usine de sang. Un grand nombre de vampires se sont réunis pour voir le projet du Maître pour l’avenir, en remplaçant la chasse par une production de masse. Cependant, Buffy et Angel s’infiltrent dans la collecte et commencent une bataille. Angel libère les captifs tandis que Buffy tire une flèche au Maître. Au cours de la lutte, Angel, Xander et Willow ont été tués. Le Maître fait face à Buffy et la tue au cou grâce à son magnétisme, réalisant ainsi la prophétie du Codex Perganum. Quelques secondes après, Giles a réussi à rétablir le calendrier original.


Dernière édition par Spike le Mer 4 Mar - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Personnages à prendre   Mer 4 Fév - 11:54


Apparition : Ats 5-20 (vu de loin et de dos, comme sur la photo)
Vrai nom : inconnu
Classification : vampire
Âge : Un peu plus de 400 ans, mais sûrement moins de 500.
Affiliation : Il emploie des humains à son service.

Pouvoirs et habiletés

Citation :
« The Immortal does not need men like me to do his business. He is a wild card, a wolf removed from the pack, a stallion without, uh, the bridle. » (L’Immortel n’a pas besoin d’hommes comme moi pour s’occuper de ses affaires. Il est une carte libre, un loup éloigné de la mêlée, un étalon sans, euh, la bride.)

(Alfonso, Ats 5-20)

L’Immortel est un vieux rival d’Angel et Spike, extrêmement respecté et admiré, ne servant aucun côté, mais ses propres désirs. Il a accompli de nombreux exploits incroyables et à réussi à séduire de nombreuses personnes, hommes ou femmes. Il a séduit aussi Buffy, sans savoir encore dans le comic qu’il s’agissait d’un leurre.

Son pouvoir de séduction est très grand, que ce soit envers les humains ou les vampires, les hommes ou les femmes. Seuls Angelus et Spike ne tombent pas sous le charme et on se demande si c’est voulu de sa part. L’Immortel n’utilise pas de sorts, qu’il considère comme sales, pour jouer de sales tours à de sales personnes, comme le font les gitans. Il n’aime pas la magie.

Il n’est pas un vampire commun, car il enjambe le bien et le mal sans se soucier d’autre chose que de son propre désir, et son désir le plus apparent est d’être admiré. Son sobriquet est probablement dû au souvenir immortel qu’il laisse de lui aux personnes qu’il séduit.

Biographie

L’Immortel a accompli plusieurs exploits admirables. Il a passé 150 ans dans un monastère tibétain, il a escaladé le mont Everest à plusieurs reprises et il a écrit un livre. Il est une inspiration, un guide spirituel et un changeur de vie selon certains.

Nous savons que L’Immortel était en Italie en 1594. L’Immortel a rencontré Angelus et Spike à Francfort, en Allemagne ; il a mit en sécurité des religieuses qu’Angelus convoitait lorsque l’œuf Rathruhn a éclot. Il est revenu en Italie en 1894, peu après qu’Angelus et Spike y arrivent. C’est à ce moment qu’il couche avec Darla et Drusilla en même temps, alors qu’Angelus et Spike ont toujours essuyé un refus de leur part.

En deux autres occasions, Spike a eu affaire à L’Immortel et Angelus n’était pas avec lui, puisqu’il ne semble pas au courant. À cause de L’Immortel, Spike se serait fait battre par une foule enragée et en une autre occasion, Spike se serait fait jeter en prison pour évasion fiscale.

L’Immortel a fait affaire avec la branche italienne de Wolfram et Hart à plusieurs reprises et aurait supposément rencontré à plusieurs reprises et de façon personnelle, Llona Costa Bianchi, une vampire, la directrice de la filiale italienne de Wolfram et Hart.


Dernière édition par Spike le Mer 4 Fév - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Personnages à prendre   Mer 4 Fév - 12:58



Première apparition : Btvs 1-01
Vrai nom : inconnu
Classification : vampire
Âge : Son âge est inconnu, mais Luke est sûrement un peu plus vieux que Darla.
Affiliation : Membre de l’Ordre d’Aurelius et l’acolyte principal du Maître, son Sire.

Pouvoirs et habiletés

Citation :
« Luke is the Vessel ! Every soul he takes will feed me. » (Luke est le Vaisseau ! Chaque âme qu’il prend me nourrit.)

Le Maître, Btvs 1-02

Citation :
« My body is your instrument. » (Mon corps est ton instrument.)

(Luke, Btvs 1-02)

Luke possède les pouvoirs et faiblesses d’un vampire ordinaire. En raison de son âge avancé, cependant, il est plus fort et plus agile que les autres vampires, donc capable d’organiser sa propre confrontation avec la Tueuse. Après être devenu le Vaisseau, Luke partage un lien mystique avec le Maître, lequel permet au Maître de s’approprier la force de chaque personne dont Luke se nourrit pendant la Moisson.

Biographie

Citation :
« Fear is like an elixir. It’s almost like blood. » (La peur est comme un élixir. C’est presque comme du sang.)

Luke, Btvs 1-02

Le passé de Luke est un mystère. Les seules informations que nous avons à son sujet est qu’il n’a pas jamais perdu un combat, sauf en 1943 à Madrid, lorsque son ennemi l’a attaqué pendant qu’il dormait. Toutefois, son statut parmi l’Ordre d’Aurelius et le fait qu’il soit choisi pour être le Vaisseau indique son âge avancé et qu’il a été engendré par le Maître lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Personnages à prendre   Mer 4 Fév - 14:58



Première apparition : Btvs 5-01
Vrai nom : Vlad Tepes, alias Vlad l’Empaleur ou le Prince Noir.
Classification : vampire
Âge : Humain au XIVe siècle, il est âgé de 600 ans environ.
Affiliation : Il a trois femmes vampires, appelées les Trois Soeurs.

Pouvoirs et habiletés

Ce vampire a certains pouvoirs que la majorité ne possèdent pas. Il est en mesure de changer de forme, il maîtrise l’hypnose et peut se téléporter.

Citation :
« I’m sure you’re heard the stories. The tales. The legends. Do try to contain your fear. Would be a shame if terror dulled this extraordinary event. After all, it’s not every day you meet… Dracula. » (Je suis certain que vous avez déjà entendu des histoires. Les histoires. Les légendes. Ne tentez pas de contenir votre peur. Ce pourrait être une honte si la terreur étouffait cet événement extraordinaire. Après tout, ce n’est pas tous les jours que vous rencontrez… Dracula.)

Dracula, Btvs 5-01

Citation :
Riley : « He's not just a regular vampire. He has special powers, right ? » (Il n’est pas un vampire ordinaire. Il a des pouvoirs spéciaux, non ?)
Spike : « Nothing but showy Gypsy stuff. » (Rien, mais il connaît des trucs de gitans.)

Riley et Spike, Btvs 5-01

Autres que les pouvoirs ordinaires des vampires, Dracula possède un certain nombre de capacités apparemment magiques que lui a enseignée une tribu gitane de Roumains établis dans son domaine. L’une de ces habiletés est de lui permettre de se transformer en animal, comme une chauve-souris, un loup ou une panthère. Il est également capable de se transformer en brume et de se régénérer après avoir été réduit en poussière. Ses pouvoirs de transformation lui permettent également de se nourrir sans assumer un visage de vampire. Dracula est aussi un médium capable de lire et contrôler des esprits, ainsi que de se projeter dans les rêves des autres.

Dracula a trois épouses, les Trois Sœurs, qu’il appelle « les harpies ». Elles s’y mettent à trois pour séduire leur victime, qui est tellement hypnotisée par leur charme qu’elle se laisse volontairement mordre sans essayer de les repousser. Leur pouvoir d’attraction est puissant.

Dracula aime créer un lien avec ses victimes avant de les engendrer. Il hypnotise toujours un humain pour en faire son serviteur, amenant ce dernier à l’appeler Maître. Le serviteur lui sert bien souvent de relais pendant le jour, lui servant de rapporteur d’informations. On reconnaît ce serviteur par le fait qu’il se nourrit d’insectes.

Biographie

Le compte Dracula est un célèbre vampire. Possédant des capacités étonnantes rares aux vampires, il a vendu son histoire et est devenu une immense célébrité parmi les démons et la société humaine, mais il est considéré aujourd’hui par plusieurs comme un mythe. Lorsqu’il rencontre Buffy, il entretient une rivalité avec elle et une étrange amitié avec Xander.

Citation :
« I’ll tell you what, that glory hound’s done more harm to vampires than any Slayer. His story gets out and suddenly everybody knows how to kill us. » (Je vais vous dire quelque chose, cette gloire a fait plus de mal aux vampires que toute Tueuse. Son histoire a été publiée et soudain, tout le monde sait comment nous tuer.)

Spike, Btvs 5-01

À un certain point dans sa vie, Dracula a été associé avec des gitans, de qui il a appris ses habiletés surnaturelles peu communes. Durant le XIVe siècle, il a rencontré Anyanka, démon de la vengeance et Sainte Patronne des femmes bafouée. Ils ont eu une aventure qui a inclut une ou deux sorties et des relations sexuelles. Dracula l’a complimentée pour avoir rendu un garçon obèse et l’avoir maudit à jamais.

Au XIXe siècle, l’histoire de Dracula a été publiée dans le roman de Bram Stoker, ce qui a causé l’inquiétude parmi la communauté de vampires, puisqu’il a rendu publique aux humains leurs vulnérabilités. Il est également en rivalité avec Spike, du moins partiellement, lui devant un peu plus de 11 livres, mais il a apparemment décidé d’oublier ses anciennes querelles en raison de sa notoriété croissante grâce au roman et ses adaptations.

Citation :
« I have searched the world over for you. I have yearned for you. For a creature whose darkness rivals my own. » (J’ai cherché dans le monde entier pour vous trouver. Je l’ai fait de longues années. Pour trouver une créature dont le côté sombre est rival au mien.)

Dracula, Btvs 5-01

Citation :
« My boy... I was never an ordinary vampire. Or did you forget what I used to be? I've killed more men than God's plagues combined. And that was before I started eating people for fun. The fields of Europe used to steam with the blood of my enemies. Trust me... the vampire's the least of your concerns. It's the old man you need to worry about. » (Mon garçon… Je n’ai jamais été un vampire ordinaire. Ou as-tu oublié celui que j’ai été ? J’ai tué plus d’hommes que de fléaux et Dieu combinés. Et ceci, avant que je ne commence à manger des gens pour le plaisir. Les champs d’Europe utilisés à la vapeur avec le sans de mes ennemis. Crois-moi… le vampire est la moindre de tes préoccupations. C’est du vieil homme dont il faudrait t’inquiéter.)

Dracula, Btvs 8-03

La personnalité de Dracula est similaire à celle d’une vaine célébrité ; il est profondément convaincu de sa propre supériorité et est très conscient de sa renommée dans le monde entier. Fidèle à son âge et ses origines, il est aussi profondément raciste, en ce qui concernant les Asiatiques et les Africains, qu’il juge inférieurs. Charismatique et beau, Dracula a souvent inspiré la peur et le respect des gens et est devenu visiblement ennuyé s’ils ne sont pas impressionnés. Toutefois, sa prétention cache son vrai sentiment de solitude et, dans les dernières années, il semble avoir du ressentiment face à son rôle d’icône de la culture populaire, qui l’empêche d’être une véritable figure du mal.

Autres informations, mais non officielles

Dans un comic non officiel Spike vs Dracula, l’allusion à la rivalité entre les deux vampires y est explorée en profondeur. Il est révélé que Dracula a été un puissant allié des gitans qui ont maudit Angelus. Quand Spike, Drusilla et Darla ont massacré le clan pour venger Angelus, Dracula a promis qu’ils paieraient. [malheureusement, pas plus d’explications sur l’origine de la dette] La dette est remboursée en 2002, lorsque Dracula fait affaire à Wolfram et Hart pour résoudre un problème juridique au sujet de la perte de son château à Sunnydale. Spike était un fantôme et a menacé de le hanter si Dracula ne le remboursait pas. Dracula lui a donné les onze livres et est parti en riant, parce que Spike était incapable de prendre l’argent, étant incorporel.

La rivalité entre les deux aurait commencé alors que Dracula publie son roman, en 1897, un an avant qu'Angelus ne récupère son âme. Elle se poursuit également dans les années 1970, selon un roman non officiel : Blackout.

Dans un court récit en prose dans le roman Tales of the Slayer Vol. II, il est mentionné qu'à Londres, en 1897, la Tueuse Angelique Hawthorne avait du mal à déterminer si elle était sous l'hypnose de Dracula ou non. Elle a essayé de trouver le moyen de le vaincre.


Dernière édition par Spike le Mer 4 Fév - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Personnages à prendre   Mer 4 Fév - 16:25



Première apparition : Btvs 5-07
Vrai nom : Cecily Addams/Underwood, alias Hallie.
Classification : démon de la vengeance
Âge : Plus de 160 ans.
Affiliation : D’Hoffryn est le démon qui crée et dirige les démons de la vengeance.

Pouvoirs et habiletés

Citation :
« Like I would be stopped by a sword in the chest. Flesh wound. Honestly, Anyanka, you used to know better. » (Comme je voudrais être arrêtée par une épée dans la poitrine. Une plaie dans la chair. Honnêtement, Anyanka, vous allez apprendre à mieux vous connaître.)

Halfrek, Btvs 6-14

Halfrek possède les capacités ordinaires des démons de la vengeance : la téléportation, la télékinésie, la régénération rapide, la capacité de prendre un aspect démoniaque ou humain selon ses désirs, la capacité de modifier la réalité et la capacité psychique d'entendre les cris de désir de vengeance. Elle peut aussi sentir la présence de l'âme chez quelqu'un. Le talisman qu'elle porte en collier la rend invulnérable aux blessures mortelles et constitue la source de son pouvoir d'exhausser les souhaits.

Biographie

Citation :
« The children need me. » (Les enfants ont besoin de moi.)

Halfrek, Btvs 6-14

Halfrek est depuis longtemps une associée et amie d’Anyanka, qui la connait depuis le jour où elle est devenu un démon de la vengeance. Les deux ont travaillé ensemble par le passé, notamment pendant la Révolution russe au début du XXe siècle. Toutefois, Halfrek a une raison d’être différente d’Anyanka. Considérant que Anyanka est le démon qui venge les femmes baffouées, Halfrek venge les enfants qui ont été lésés par leurs parents ou tuteurs. Anyanka attribue cela à une « question de papa ». Même après que Anyanka cesse d’être un démon de la vengeance, Halfrek est toujours amie avec elle. Comme Anyanka change son nom pour Anya lorsqu’elle devient humaine, Halfrek se fait aussi prénommer Hallie. C’est Halfrek qui, en se faisant passer pour une conseillère en orientation, effectue la vengeance de Dawn, qui empêche tout le monde de sortir de la maison, y compris elle. Lorsque Anya demandera à D’Hoffryn de lui restaurer sa vie humaine, D’Hoffryn est d’accord en échange de quoi il tue Halfrek devant ses yeux, détruisant son corps ainsi que son âme.

Citation :
« You are beneath me. » (Vous êtes indigne de moi.)

Halfrek/Cecily, Btvs 5-07

Halfrek était Cecily Addams/Underwood, une jeune femme de qui William était amoureux lorsqu’il était humain. Elle lui a demandé si ses poèmes parlaient d’elle. Lorsqu’il le lui a confirmé, elle a repoussé ses avances en lui disant qu’il était indigne d’elle. Cet événement a chagriné William et l’a conduit à accepter le confort que lui offrait Drusilla dans le monde de la nuit.

Citation :
Halfrek : « William ? »
Spike : « Hey, wait a minute. »

Halfrek et Spike, Btvs 6-14

Lors du sortilège pour venger Dawn, Halfrek reconnaît Spike et l’appelle par son nom d’humain, William. Spike reconnaît également Halfrek, mais lorsqu’on leur a demandé d’expliquer comment ils se connaissaient, les deux refusent, mal à l’aise. Ceci explique que Halfrek avait été Cecily. Cependant, Halfrek et Anya discutent et se rappellent avoir connu la guerre de Crimée, qui a eu lieu en 1853, ce qui signifie que la femme de qui William était amoureux était déjà un démon de la vengeance depuis presque trente ans.

Autres informations, mais non officielles

Dans le comic non officiel Old Times, il a été établi qu’Halfrek était sur un travail au moment où William est tombé amoureux d’elle. La nuit où William est devenu un vampire, elle a causé la mort de la majorité des spectateurs qui ont ri de la poésie de William.


Dernière édition par Spike le Jeu 5 Fév - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Personnages à prendre   Jeu 5 Fév - 13:26


Première apparition : Btvs 3-09
Vrai nom : Aud, alias Anyanka ou Anya Chistina Emanuella Jenkins
Classification : démon de la vengeance
Âge : En 860, elle est âgée d’environ 20 ans, ce qui donne 1040 ans environ en 1880.
Affiliation : D’Hoffryn est le démon qui crée et dirige les démons de la vengeance.

Pouvoirs et habiletés

Anyanka possède les capacités ordinaires des démons de la vengeance : la téléportation, la télékinésie, la régénération rapide, la capacité de prendre un aspect démoniaque ou humain selon ses désirs, la capacité de modifier la réalité et la capacité psychique d'entendre les cris de désir de vengeance. Elle peut aussi sentir la présence de l'âme chez quelqu'un. Le talisman qu'elle porte en collier la rend invulnérable aux blessures mortelles et constitue la source de son pouvoir d'exhausser les souhaits.

De manière plus particulière, vu son âge très avancé, elle a une connaissance très grande en démonologie. Elle a une expérience dans la sorcellerie, des aptitudes physiques surhumaines à combattre et elle maîtrise plusieurs langues, notamment le vieux norrois, l’anglais, le français et le latin.

Biographie

Citation :
« For a thousand years I wielded the power of the wish. I brought ruin upon the heads of unfaithful men. I offered destruction and chaos for the pleasure of the lower beings. I was feared and worshiped across the mortal globe and now I'm stuck at Sunnydale High ! A mortal ! A child ! And I'm flunking math. » (Pendant un millier d’années, j’ai exercé le pouvoir de réaliser les souhaits. J’ai amené à la ruine la tête des hommes infidèles. J’ai offert la destruction et le chaos pour le plaisir des êtres inférieurs. J’étais crainte et adorée dans le monde des mortels et maintenant, je suis coincée au lycée de Sunnydale ! Une mortelle ! Une enfant ! Je suis une foutue étudiante de maths.)

Anya, Btvs 3-16

Anyanka était à l’origine une humaine du nom de Aud, qui vivait à Sjornjost, en Suède, en 860, âgée d’environ 20 ans. Nous ne savons pas à partir de quel moment Anyanka commence à avoir la phobie des lapins, mais elle en faisait l’élevage dans son village, où déjà, elle était étiquetée comme étant une personne « étrange ». Elle était dans une relation amoureuse avec un guerrier viking du nom de Olaf, qui avait tendance à traîner dans les bars. Ce dernier lui fut infidèle avec une tenancière de bar de bonne chair appelée Rannveig. Aud a été furieuse et a effectué un sortilège pour couvrir le sexe d’Olaf de furoncles et ensuite le transformer en troll, ce qui a obligé Olaf à quitter son village, chassé par les autres. Nous savons que plus tard, Olaf a été fait prisonnier d’une jarre, pour une raison iqu'on ignore. Cette jarre sera brisée au Magic Box. Willow l'enverra ensuite dans une autre dimension, Buffy conservant le marteau de guerre très puissant et lourd (Spike était incapable de le soulever) dont Olaf avait possession.

Citation :
« I don't talk to people much. I mean, I talk to them, but they don't talk to me. Except to say, « Your questions are irksome », and « Perhaps you should take your furs and your literal interpretations to the other side of the river ». » (Je ne parle pas à beaucoup de personnes. Je veux dire, je leur parle, mais ils ne me parlent pas. Excepté pour me dire « Tes questions sont ennuyeuses » et « Peut-être tu devrais prendre tes fourrures et ton franc-parler et aller de l’autre côté de la rivière ».)

Aud, Btvs 7-05

Toujours en 860, Aud a été recrutée comme démon de la vengeance par D’Hoffryn, admiratif de l’imagination dont elle a fait preuve pour se venger. D’Hoffryn lui a donné un talisman permettant d’exhausser les souhaits et en a fait un démon de la vengeance, la nommant Anyanka, son « essence ». Elle gagne le titre de Sainte Patronne des femmes bafouées, consacrant sa vie à la vengeance. Pendant un millénaire, Anyanka a interprété les vœux exprimés vaguement de manière très destructrice, ce qui a fait d’elle la favorite de D’Hoffryn. Elle connaît sa chute à Sunnydale, lorsque Giles détruit le talisman qu’elle porte, lui rendant son humanité. Anya semble à ce moment ne rien avoir compris, malgré son âge et son expérience humaine, de la façon dont fonctionne le monde, que ce soit en rapport avec la notion de mortalité, des sentiments amoureux, des relations sociales ou du système monétaire. Elle apprend lentement ces notions, à l’exception de la façon de faire fructifier de l’argent. D’Hoffryn lui redonnera ses pouvoirs de démon de la vengeance lorsqu’elles se sera vue trahie par Xander, son grand amour. Elle redeviendra humaine volontairement en demandant à D’Hoffryn, qui sacrifie sa meilleure amie Halfrek en échange. Elle finit par mourir en 2003, lors de la destruction de Sunnydale, avec courage et humanité.

Citation :
« Vengeance is what I do, Halfrek. I don't need anything else. Vengeance is what I am. » (La vengeance est ce que je fais, Halfrek. Je n’ai pas besoin d’autre chose. La vengeance est ce que je suis.)

Anyanka, Btvs 7-05


En 1199, Anyanka a voyagé à Kastka, une vallée au-dessus de l’Oural, afin de maudire un berger infidèle. C’est de cette manière qu’elle a été prise au milieu de l’Ascension d’un sorcier qui a pris la forme d’un démon Lohesh. Elle est parvenue à s’échapper, mais a été choquée par la mort et le carnage qui a coûté la quasi-totalité du village.

Elle rencontre le célèbre Dracula en 1579 avec qui elle sort à quelques reprises, incluant des relations sexuelles, et a aussi été présente au procès des sorcières de Salem en 1692.

Au XIXe siècle, elle devient amie avec Halfrek, un autre démon de la vengeance, avec qui elle partage une rivalité très féroce au cours de la guerre de Crimée en 1853. En dépit de leur compétition, Halfrek admire secrètement Anyanka et a été impressionnée lorsque le souhait qu’elle a exhaussé a permis de déclencher la Révolution russe, à Saint-Pétersbourg, en 1905.

En 1914, Anyanka se rend à Chicago, en Illinois, afin d’exercer vengeance sur Stewart Burns, un coureur de jupons. Elle le transforme en un démon grotesque et le bannit dans une dimension infernale pour l’éternité.


Dernière édition par Spike le Jeu 5 Fév - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Personnages à prendre   Jeu 5 Fév - 14:53



Première apparition : Btvs 3-16
Vrai nom : D'Hoffryn
Classification : démon de la vengeance
Âge : En supposant sa présence dans la Grèce Antique, il a au moins 3000 ans.
Affiliation : Il est le créateur et dirigeant des démons de la vengeance, ainsi que le dirigeant de la dimension infernale d’Arashmaharr.

Pouvoirs et habiletés

Citation :
« Haven't I taught you anything, Anya? Never go for the kill when you can go for the pain. » (Ne t’ai-je jamais appris quoique ce soit, Anya ? Ne jamais tuer lorsqu’on peut faire souffrir.)

D'Hoffryn, Btvs 7-05

À première vue, D’Hoffryn semble gentil et aimable, surtout envers les femmes. Manipulateur et jouant avec les mots, il les recrute comme démons de la vengeance, se présentant à elles de manière paternelle, afin d’obtenir leur confiance. Il montre une personnalité charismatique et charmeuse, et il est fier, comme un père le serait, des actions de ses démons vengeurs. Néanmoins, sous son attitude amicale, D’Hoffryn demeure un démon sadique et froid, qui obtient satisfaction devant le témoignage de la souffrance d’autrui. Il a également peu de tolérance pour le rejet, envoyant des assassins destinés à éliminer Anya lorsqu’elle quitte son groupe de démons de la vengeance. D’Hoffryn serait en quelque sorte la métaphore d’un gourou recrutant les femmes qui ont du mal à trouver leur place en société, profitant de leur faiblesse émotionnelle. Il leur offre une estime d’elles-mêmes qu’elles n’auraient pas autrement et il est aussi difficile de quitter le groupe qu’il est facile d’y entrer.

Tout comme Anyanka et Halfrek, D’Hoffryn possède les capacités ordinaires des démons de la vengeance : la téléportation, la télékinésie, la capacité de modifier la réalité et la capacité psychique d'entendre les cris de désir de vengeance. Il est en mesure de percevoir l’essence démoniaque de chacun et se voit doté de puissants pouvoirs magiques. Il maîtrise probablement plusieurs langages afin d’approcher ses victimes. Vu sa longévité, il est probablement immortel ou du moins, on ne lui connaît pas de faiblesse physique. Sa plus grande force est de bien cerner la psychologie humaine, lui permettant de manipuler les gens par le langage.

Biographie

Citation :
« Behold D'Hoffryn ! Lord of Arashmaharr, he that turns the air to blood and rains death upon – Miss Rosenberg ! How lovely to see you again. » (Voici D’Hoffryn ! Seigneur de Arashmaharr, celui qui tourne l’air au sang et fait pleuvoir la mort – Mademoiselle Rosenberg ! Que c’est agréable de vous voir à nouveau.)

D'Hoffryn, Btvs 7-05


D’Hoffryn a été le premier des Lower Beings (Puissances Inférieures, terme du buffyverse désignant les démons en provenance d’une autre dimension, à l’inverse des Puissances Supérieures, traduction officielle de Power that Be) un groupe de démons particulièrement puissants dans la dimension infernale d’Arashmaharr. Il est aussi l’employeur et le maître des démons de la vengeance, et le dirigeant de la dimension infernale d’Arashmaharr. Il a été particulièrement friand d’Anyanka, sa favorite, et a été responsable de sa transformation en démon vengeur.

En 860, D’Hoffryn a entendu le cri de désir de vengeance de Aud, qui s’est elle-même vengée de son compagnon en le transformant en troll. Impressionné, il la recrute comme démon vengeur et lui octroie le titre de Sainte Patronne des femmes bafouées. Lorsque Anyanka sera dépouillée de ses pouvoirs, il refuse de l’aider, la condamnant à demeurer sous sa forme humaine.

D’Hoffryn tente de convaincre Willow Rosenberg de devenir un démon de la vengeance après avoir entendu ses cris de désir de vengeance lorsque Oz la quitte. Elle refuse, mais D’Hoffryn lui laisse un talisman au cas où elle tenterait de le convoquer pour changer d’avis. Il sera invité au mariage avorté d’Anya et Xander et rendra à nouveau ses pouvoirs à Anyanka.

D’Hoffryn reviendra, convoqué par Willow, qui lui demande de lui venir en aide pour retirer les pouvoirs d’Anyanka. D’Hoffryn est bon joueur. C’est pour cette raison qu’il demande à Anyanka ce qu’elle désire. Il lui accorde son souhait de ne plus être un démon de la vengeance, à la seule condition qu’il devra sacrifier un démon de la vengeance corps et âme. Comme Anyanka, D’Hoffryn joue sur les mots afin d’être le plus destructeur possible. Dégoûté et déçu par Anyanka, il tuera ainsi Halfrek, alors qu’Anyanka croyait être celle qui serait sacrifiée. Avant de disparaître, il lancera deux démons à la poursuite d’Anya pour la tuer.

Autre informations, mais non officielles

On ne sait pas depuis combien de temps D’Hoffryn est responsable de la création des démons de la vengeance, mais, dans la nouvelle non officielle Go Ask Malice : A Slayer’s Diary, nous pouvons considérer qu’il existait déjà dans la Grèce Antique. En effet, à cette époque, lorsque la Tueuse Artemia a été torturée et tuée par le vampire Kakistos et ses serviteurs, D’Hoffryn a par la suite transformé la fille de la Tueuse, Alexandra, en démon vengeur appelé Malice, afin de détruire les ménades (prêtresses) de Kakistos selon le souhait de sa mère. Plus tard, lors d’une bataille dans la dimension infernale de Arashmaharr, Malice a été dépouillée de ses pouvoirs, ce qui a annulé le souhait exhaussé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Personnages à prendre   Jeu 5 Fév - 23:54



Première apparition : Ats 1-11
Vrai nom : Penn
Classification : vampire
Âge : S’il était âgé d’environ 20 ans au moment d’être engendré, il a 116 ans en 1880.
Affiliation : Angelus est son Sire et par conséquent, Penn est affilié à l’Ordre d’Aurelius.

Pouvoirs et habiletés

Penn possède les habiletés normales des vampires ainsi que leurs faiblesses : plus fort que la plupart des humains et vulnérable aux objets sacrés, ainsi qu’au soleil, à la décapitation et au pieu dans le cœur. Et comme tous les vampires, il doit obtenir une invitation d’une personne vivante habitant une demeure pour y entrer. Penn été en mesure de se déplacer si rapidement dans une salle au commissariat de police qu’il apparaissait comme flou. Cette vitesse est cependant confirmée par les producteurs comme étant la vitesse normale des vampires, l’humain ayant une perception différente.

Ayant été l’élève d’Angelus, Penn a appris à manipuler ses victimes, à les torturer et à faire parler de lui. Angelus lui a entre autres enseigné à ne jamais laisser l’avantage. Penn est en somme une imitation d’Angelus, très semblable à lui de son vivant et poursuivant son imitation un siècle après s’être séparé de lui. Comme Angelus l’a engendré, ils ont une connexion psychique qui permette à tout Sire de voir à travers les yeux de sa créature.

Biographie

Citation :
« You made me! You taught me ! You approved of me in ways my mortal father never did ! You're my real father, Angelus. » (Tu m’as fait ! Tu m’as formé ! Tu as approuvé mes choix, ce que mon père mortel n’a jamais fait ! Tu es mon vrai père, Angelus.)

Penn, Ats 1-11

Penn était un puritain qui a été engendré par Angelus en 1786. Il était le protégé particulier d’Angelus, qui l’a formé et entraîné à son image, d’autant plus que Penn ressemblait beaucoup à Liam dans sa relation avec son père. Angelus a incité Penn à faire de sa famille ses premières victimes. Penn a d’abord tué sa sœur, puis il a tué subséquemment toute sa famille. Au cours des deux siècles suivants, il a continué à tuer de façon effrénée, adoptant quelques vieilles méthodes d’Angelus, telles que la sculpture d’une croix chrétienne sur les jours de sa victime après l’avoir vidée de son sang.

Angelus devait rejoindre Penn en Italie mais Angelus semble l'avoir abandonné, car Penn l’a attendu un siècle et on peut supposer qu’il en a voulu à Angelus, le considérant comme un père. À un certain moment, il a commencé à chercher délibérément des victimes qui ressemblaient à sa famille, les tuant afin de revivre ses premiers crimes. Il a passé deux siècles à essayer de prouver à son père qu’il avait de la valeur. Il a commis de multiples meurtres à Los Angeles, les étalant à travers plusieurs décennies, laissant la ville se retourner afin de revenir après le battage médiatique. En 1963, la police repère l'assassin dans une résidence hôtelière appelée le Cloverwood, composé d'appartements. Mais le temps pour la police de fouiller l'hôtel, il s'était envolé. Ils ne l'ont jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Personnages à prendre   Lun 16 Fév - 13:48



Première apparition : Ats 3-01
Vrai nom : James
Classification : vampire
Âge : au moins 133 ans en 1880
Affiliation : Engendré par Angelus, Darla, Elizabeth ou d’un Sire inconnu.

Pouvoirs et habiletés

Citation :
Angel : « It’s not real unless it kills you ? This your idea of love, James ? » (Ce n’est pas vrai à moins que ça te tue ? C’est ton idée de l’amour, James ?)
James : « What’s yours ? It’s fun as long as it doesn’t cost me anything ? You don’t know what love is. You think you won 'cause you’re still alive ? You're such a loser. I lived, you just existed. » (Quelle est la tienne ? C’est amusant aussi longtemps que ça ne te coûte rien ? Tu ne sais pas ce que c’est que l’amour. Tu penses avoir gagné parce que tu es encore en vie ? Tu es un perdant. J’ai vécu ; tu n’as qu’existé.)

James et Angelus, Ats 3-01

James possède les mêmes pouvoirs et faiblesses que les autres vampires. Cependant, malgré son statut de vampire, James est un romantique dans l’âme, se dévouant complètement à celle qu’il aime, au point de risquer sa vie et de sombrer dans une dépression suicidaire après l’avoir perdue. Les siècles passés aux côtés d’Elizabeth l’ont rendu dépendant et obsédé par elle, concentrant sur elle le sens de son existence.

Biographie

Citation :
« I would need ten thousand [years] just to name the color of your eyes. » (Il me faudrait dix milles ans seulement pour nommer la couleur de tes yeux.)

James, Ats 3-01

James et Elizabeth (Lisbeth) sont en compagnie des fameux vampires Angelus et Darla en 1767, à Marseilles (France), et planifient de faire un voyage ensemble au Maroc. Le quatuor a été responsable de la mort du Comte de Leon, tandis que James et Elizabeth, au déplaisir d’Angelus, ont brûlé la villa du Comte. La même nuit, James vole un médaillon en forme de cœur et le donne à Elizabeth comme un témoignage de son amour pour elle. Toutefois, la destruction de la villa a attiré l’attention d’un groupe de gendarmes de Marseille, forçant Darla et Elizabeth à fuir vers le navire sur lequel le quatuor avait prévu embarquer, alors que James et Angelus restent pour lutter. Quelques minutes plus tard, le capitaine Daniel Holtz, un chasseur de vampire et ennemi de Darla et Angelus, apparaît. Entouré par Holtz et ses hommes, Angelus révèle où se trouvent Darla et Elizabeth en échange de sa vie. James confronte Angelus et, dégoûté qu’Angelus ait pu trahir Darla, se sauve en prenant le seul cheval, afin de retrouver Elizabeth sur les quais et de la protéger de Holtz et des autres chasseurs de vampires. Contrairement aux prévisions d’Angelus, James et Elizabeth sont demeurés ensemble et dans l’amour pour un peu plus de deux siècles. James n’oubliera jamais la traîtrise d’Angelus.

En 2001, James et Elizabeth s’établissent à Los Angeles et s’entourent chacun d’une paires de minions. Une nuit, Elizabeth et ses suivants se rendent faire un massacre au Collège Wilson, grâce à un document sur lequel est écrit : « tout le monde est invité ». Le trio enlève un couple, mais se retrouvent confronté à Angel, Wesley et Gunn. Au cours de la lutte, Angelus tue Elizabeth d’un pieu dans le cœur, alors que les deux minions parviennent à s’échapper.

Citation :
Vampire : « You want to be alone. » (Vous voulez être seul.)
James : « No. I want to die. » (Non, je veux mourir.)

James et un vampire, Ats 3-01

Après avoir appris la mort d’Elizabeth ainsi que l’identité du responsable, James devient enragé et tue le minion qui a survécu en le jetant à la lumière du soleil. Consumé par la dépression et la colère, James soudoie le Dr Gregson, un démon Slod. Gregson soumet James à une procédure médicale pour lui extraire le cœur, le rendant invulnérable au bois et à la lumière du soleil pendant une courte période de temps. Après l’achèvement de l’opération, James traque Angel à l’Hôtel Hyperion et essaie de tuer Cordelia, qu’il estime être le nouvel amour d’Angel. Angel et Cordelia se sauvent à la station de métro et coincent James. Les deux vampires luttent et James accuse Angel de ne pas connaître le vrai sens de l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Personnages à prendre   Lun 16 Fév - 13:52



Première apparition : Ats 3-01
Vrai nom : Elizabeth (appelée aussi Lisbeth)
Classification : vampire
Âge : au moins 133 ans en 1880
Affiliation : Engendrée par Angelus, Darla, James ou d’un Sire inconnu.

Pouvoirs et habiletés

Citation :
« I would need a thousand to sketch the perfect plain of your face. » (J’aurais besoin d’une millier d’Années pour esquisser la parfaite forme de ton visage.)

Elizabeth, Ats 3-01

Elizabeth, connue aussi sous le nom de Lisbeth, est une puissante vampire ainsi que le grand et seul amour de James. Elle possède les mêmes pouvoirs et faiblesses que les autres vampires. Cependant, malgré son statut de vampire, Elizabeth était apparemment capable d’un amour et d’un dévouement total à James, conservant pendant deux siècles le médaillon qu’il lui a offert. En dépit de sa vision romantique de l’amour, elle demeure une tueuse sadique, jouissant de torturer psychologiquement ses victimes.

Biographie

Citation :
« We get home, I’ll show you what love is. » (Lorsque nous rentrerons à la maison, je te monterai ce que c’est que l’amour.)

Elizabeth, Ats 3-01

Elizabeth et James sont en compagnie de Darla et Angelus à Marseille (France) en 1767. Les quatre vampire tuent le Comte De Leon, tandis que James et Elizabeth brûlent la villa de ce dernier. La même nuit, James vole un médaillon en forme de cœur pour elle. Toutefois, leur attaque à la villa du Comte a attiré l’attention d’un groupe de gendarmes chasseurs de vampires. Alors que Darla et Elizabeth fuient vers le navire qu’ils avaient planifier de prendre pour se rendre tous les quatre au Maroc, James et Angelus demeurent sur place pour combattre les chasseurs de vampires. Angelus révèle où se trouvent Darla et Elizabeth au capitaine Holtz et aux autres chasseurs de vampires, ce que Elizabeth ne sait pas. James et Elizabeth échappent à Holtz et le couple demeure ensemble pendant deux siècles.

En 2001, James et Elizabeth s’établissent à Los Angeles et s’entourent chacun d’une paires de minions. Une nuit, Elizabeth et ses suivants se rendent faire un massacre au Collège Wilson, grâce à un document sur lequel est écrit : « tout le monde est invité ». Le tio enlève un jeune homme prénommé Bobby, ainsi que sa petite amie. Elizabeth torture Bobby psychologiquement en lui offrant la possibilité de choisir entre sa vie et celle de sa petite amie. Bobby choisit de sauver sa propre vie, alors Elizabeth lui promet de lui montrer le vrai sens de l’amour lorsqu’ils arriveraient à leur repaire. Ils tombent ensuite sur Angel, Wesley et Gunn. Au cours de la lutte, Angelus tue Elizabeth d’un pieu dans le cœur, alors que les deux minions parviennent à s’échapper. Angel attrape le médaillon en forme de cœur avant qu’il ne disparaisse en poussière avec Elizabeth. Le dernier mot que prononce Elizabeth est « Angelus » qu’elle reconnaît à la dernière seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Personnages à prendre   Lun 16 Fév - 15:05


Première apparition : Ats 4-06
Vrai nom : La Bête
Classification : démon
Âge : inconnu
Affiliation : Sous les ordres de Jasmine.

Pouvoirs et habiletés

Citation :
« Pretty much the only thing that could do damage to that thick, stony hide... is himself. Or, maybe, I don't know, a piece of himself. » (La seule chose qui pourrait faire des dégâts à cet épais à la peau caillouteuse… c’est lui-même. Ou, peut-être, je ne sais pas, un morceau de lui-même.)

Angelus, Ats 4-13

La Bête est l’un des plus puissants démons rencontré par Angel. Il bat facilement les membres de son équipe dès son arrivée. Il possède également une peu rocheuse, le rendant très résistant aux attaques d’Angel et de Faith sans aucun signe de blessure, et même un fusil de chasse ne le blesse pas plus de quelques secondes. Sa force lui permet d’effectuer des bonds très hauts, ce qui donne l’impression qu’il peut voler.

Cependant, la Bête a deux faiblesses : sa taille le rend plus lent et moins agile, laissant Angelus gagner par la vitesse à éviter ses coups et même à faire des blagues le temps qu’il s’exécute. En outre, les armes fabriquées à partir de ses propres os peuvent lui percer la peau.

En plus de ses capacités physiques presque insurmontables, la Bête possèdes une grande maîtrise de la magie, allant de la capacité à faire incanter une pluie de feu jusqu’à vaincre l’immense puissance magique de Ra-Tet et de bloquer le soleil pour résister à toute tentative de banissement des prêtresses Svear. Cela dit, il est possible que la Bête possède ses capacités seulement parce qu’elles lui ont été données par Jasmine et non parce qu’il possède un quelconque pouvoir lui-même.

Biographie

Citation :
« You don't like « lackey » ? Hmm. Or how about, uh, toady ? Or lickspittle ? Lickspittle's nice. Oh, wait, I got it. Flunky. That's it. You're just a big, stupid, butt-ugly, slow-moving flunky. » (Tu n’aimes pas « laquais » ? Hum. Ou comment dire, euh, sous-fifre ? Ou lèche-bottes ? Lèche-bottes, c’est bien. Oh, attends, je l’ai. Larbin. C’est ça. Tu es juste un gros, stupide, sans cervelle et sans réflexes larbin.)

Angelus, Ats 4-12

La Bête est un puissant démon et exécute les ordres de l’entité nommée Jasmine.

En 1789, La Bête est en Prusse, où les Prêtresses Svear vont le bannir de cette dimension et lui ont jeté un sort pour qu’il ne puisse pas les toucher. Dans une tentative pour aobtenir de l’aide, il a abattu plusieurs personnes en vue d’attirer Angelus et créer une éventuelle alliance avec lui. Il voulait qu’Angelus tue les Svear et en retour, il aurait défendu en cas de besoin. Angelus refuse et a été battu par la Bête jusqu’à l’arrivée de prêtresses pour le bannir. Il a fait semblant d’être mort à ce moment.

La Bête est sortie du puits de l’enfer. Les premières personnes qu’il rencontre sont Cordelia et Connor, qui trouvent la Bête arrivée sur terre à l’endroit exact où est né Connor. Une bagarre suit, au cours de laquelle Cordelia est blessée. Estimant qu’il y est pour quelque chose avec l’apocalypse qui s’en vient, Connor s’éloigne de ses coéquipiers qui n’ont pas confiance en lui. Gravement blessés dans la bataille, Angel et ses amis voient la Bête invoquer l’OEil de Feu sur Los Angeles.

La Bête, qui cherche à atteindre Mesektet (la petite fille de la Chambre Blanche), tue tous ceux qui travaillent pour Wolfram et Hart, alors qu’il cherche à atteindre la chambre Blanche, transformant la majorité de ses victimes en zombies. La Bête tue Mesektet et draine son énergie à la sienne. Après la mort de Mesektet, la Bête traque le reste de sa « famille », un ordre mystique connu sous le nom de Ra-Tet. Ma’at, Ashet et Semkhet sont tués par la Bête. Quant à Ra-Tet, il est tué secrètement par Cordelia (Jasmine). Utilisant le métal dans les ailes de Ashet et Semkhet, ainsi que dans le cœur de Ma’at, le Bête fait un rituel pour éclipser le soleil, lequel est complété quand l’énergie sombre de Mesektet est imprégné dans l’orbite extrait de la tête de Manjet. L’éclipse commence en bloquant les rayons du soleil sur Los Angeles et est censé, à long terme, recouvrir la totalité de la terre.

Angel et son équipe pensent que leur seul espoir est Angelus, qui a apparemment connu la Bête dans le passé, même si Angel lui-même n’en a aucun souvenir. Ils ont cette révélation parce que toutes les références à la Bête ont été effacées de la dimension par la magie. Angelus est la seule entité valable de cette dimension n’ayant pas existé au moment où le sortilège pour effacer la mémoire de tous a été exécuté.

Une fois libéré, Angelus est finalement convié à révéler les détails de sa rencontre avec la Bête. La Bête a tenté de le recruter en 1767 afin d’arrêter certaines prêtresses qui voulaient bannir la Bête, mais Angelus a décliné l’offre juste avant le bannissement. Après qu’Angelus voit son âme restauré, il traque la Bête. Wesley demande à Faith de sortir de prison afin d’aider Angel à revenir. Angelus trahit la Bête en le poignardant avec un couteau forgé de ses propres os en guise d’offrande à son Maître. La mort de la Bête défait le sortilège qui a éclipsé le soleil.


Dernière édition par Spike le Lun 16 Fév - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Personnages à prendre   Lun 16 Fév - 15:08



Première apparition : Ats 3-07
Vrai nom : Sahjhan
Classification : démon Granok
Âge : inconnu
Affiliation : On suppose qu’il peut être en lien avec Wolfram et Hart.

Pouvoirs et habiletés

Sahjhan a un physique démoniaque, mais il est cependant en mesure d’emprunter une apparence humaine et il tient à préciser qu’il est de sexe masculin, bien qu’il soit un démon. Sahjhan est de nature particulièrement viscieuse et il est impossible de le tuer, à moins de l’enfermer dans une urne spéciale après l’avoir rendu corporel.

Il est incorporel et en mesure de se téléporter dans le temps et dans l’espace. Il a de vastes connaissances en magie noire et sorcellerie, ayant ainsi la possibilité d’ouvrir des portails interdimensionnels et de rompte le tissu de la réalité.

Biographie

Sahjhan est un démon incorporel capable de voyager dans le temps et impossible à tuer. Le seul moyen de le vaincre est de l’enfermer dans une urne spéciale. Sahjhan découvre qu'une prophétie prédit que « le fils du vampire avec une âme tuera Sahjhan ». En voyageant dans le temps, il parvient à voir que celui qui le tuera est le fils d’Angel, Connor, un enfant issu miraculeusement de deux vampires. Étant donné son incorporalité, il ne peut tuer lui-même son ennemi. C’est vers Holtz qu’il se tournera, ayant trouvé en lui quelqu’un qui sera en mesure de tuer Angel et son fils. Sahjhan se rend donc dans le passé afin de faire un marché à Holtz. Ayant vu dans le futur de ce dernier qu’il n’est jamais parvenu à exercer sa vengeance, il propose à Holtz de le faire dans le futur.

Sahjhan ramène donc Holtz en l'an 2001 et Holtz met son plan à exécution, sauf qu'au lieu de tuer Angel et Darla, il kidnappe le fils de ceux-ci, ce qui n'arrange pas les affaires de Sahjhan. Sahjhan réécrit la prophétie en « le père tuera le fils » et fait en sorte qu'Holtz soit obligé de fuir dans la dimension de Quor'Toth avec Connor. Dans l'espoir de retrouver son fils, Angel fait un rituel qui rend Sahjhan de nouveau corporel et ils se battent. C'est Justine qui ouvre l'urne de Sahjhan et l'enferme dedans.

Cyrus Vail, avec qui Sahjhan a eu des différents par le passé, est en possession de l’urne. Sahjhan réapparaît quand le démon Cyrus Vail attire l'attention de Connor, voulant que la prophétie annonçant la mort de Sahjhan soit accomplie. Cyrus fait du chantage à Angel et exige que Connor vienne combattre Sahjhan. Connor accepte et le combat a lieu sous le regard impuissant d'Angel. Connor, après un temps d'hésitation, réalise qu'il est capable de tuer ce démon et décapite Sahjhan avec succès, accomplissant donc la prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Personnages à prendre   Lun 16 Fév - 15:12



Première apparition : Ats 3-02
Vrai nom : Skip
Classification : démon
Âge : inconnu
Affiliation : Il est au service de Jasmine

Pouvoirs et habiletés

Il possède une force et une endurance surhumaines, en plus de posséder un exosquelette qui lui sert d’armure impénétrable.

Skip est un démon qui se dit au service des Puissances Supérieures, mais il s’agit d’un mensonge. C’est lui qui apparaît à Cordelia et lui offre la possibilité de se débarrasser de ses visions qui risquent de la tuer.

Skip est un confident, une personnalité charismatique et plein d’humour, qui fait souvent référence à la culture populaire humaine lorsqu’il parle. L’histoire et la nature de ce démon se révèle être cependant un mensonge. Skip est en réalité un serviteur de Jasmine, utilisé afin de tromper Cordelia Chase. Cette dernière deviendra ainsi le vaisseau de Jasmine qui lui donnera naissance.

Biographie

Lorsqu’Angel se verra contraint, par Wolfram et Hart, de sauver un mauvais garçon nommé Billy Blim de tourments dans une dimension infernale en échange de la vie de Cordelia. C’est à ce moment qu’il fait la rencontre de Skip, le gardien de la prison de feu de Billy. Quand Angel entre dans cette dimension, lui et Skip ont une plaisante conversation lorsque Skip lui fait croire qu’il travaille pour les Puissances Supérieures. Angel doit cependant lutter contre lui et remporte la victoire.

Plus tard, Skip apparaît à Cordelia et l’informe qu’elle mourra si elle conserve ses visions. Il lui fait vivre une réalité parallèle et lui laisse le choix, tout en lui servant de guide. Après avoir réalisé que la lutte contre le mal est sa véritable vocation, Cordelia décide de conserver ses visions. Skip fait alors d’elle, avec son accord, un demi-démon afin qu’elle puisse supporter ses visions.

Après un moment, Skip revient vers Cordelia afin de l’informer qu’elle est appelée à devenir un être supérieur. Cordelia accepte et a lieu son ascension. Il s’agit de l’étape du plan de Skip pour la ramener en 2003, maintenant possédée par le mal. Angel et les autres s’apercevront que quelque chose cloche et des explications seront demandées à Skip. Skip feint l’ignorance, mais Angel se rend compte qu’il lui cache quelque chose et une bagarre s’en suit. Pendant le combat, Angel est en mesure de vaincre Skipe en tirant sur un morceau de son armure, près de son oreille. Angel ramène Skip à Los Angeles, où il l’interroge. Skip révèle faire partie d’un complot en vue de mettre Jasmine au monde, bien qu’il ne mentionne pas son nom. Il avoue qu’avoir transformé Cordelia en demi démon ainsi que son ascension ont été orchestrés à cette unique fin. Skip révèle également que le meurtre de Cordelia est le seul moyen d’empêcher la naissance de Jasmine. Parvenant à s’échapper grâce à un tremblement de terre qui brise le sortilège, Wesley parvient à le tuer en lui tirant une balle à l’endroit exact où Angel avait brisé son armure. Gunn et Wesley démembreront son corps dans le sous-sol de l’Hôtel Hyperion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Personnages à prendre   Lun 16 Fév - 15:20



Première apparition : Btvs 3-05
Vrai nom : Richard Wilkins
Classification : humain immortel (démon Olvikan en 1999)
Âge : 120 ans environ en 1880 (supposant qu'il avait 40 ans en découvrant Sunnydale)
Affiliation : Maire de la ville de Sunnydale depuis sa fondation.

Pouvoirs et habiletés

Citation :
« You see, I'm what you might call "impervious." Can't be killed, or harmed, in any way. » (Vous voyez, je suis ce qu’on pourrait appeler « imperméable ». Je ne peux pas être tué ni lésé d’aucune façon.)

Richard Wilkins, Btvs 3-17

Avant de se transformer en démon, Wilkins était un puissant sorcier spécialisé dans les pouvoirs les plus sombres. Il possédait une armoire pleine de tête ratatinées, d’os et d’objets surnaturels. Il devient immortel et acquiert une éternelle jeunesse grâce à des bienfaiteurs démoniaques. Après l’exécution du Dévouement (étape précédent l’Ascension), il ne peut être atteint d’aucune façon pendant 100 jours.

Sorcier qualifié, Wilkins est en mesure d’effectuer de nombreuses incantations maléfiques. L’immortalité et la jaunesse éternelle lui sont accordés par des démons bienfaiteurs. Il n’est cependant pas invulnérable, sauf au moment des cent jours précédant son Ascension pour devenir un pur démon, où il est impossible à tuer d’aucune façon. Sous la forme d’un démon Olvikan, il possède une force et une endurance surhumaine. Sa peau devient une armure. Il est muni de dents et de mandibules, ainsiq que d’une queue à pointes osseuses.

Citation :
Faith : « Thanks, sugar daddy. »
Wilkins : « Oh ! Faith. I don't find that sort of thing amusing. I'm a family man. Now, let's kill your little friend. » (Oh ! Faith. Je ne trouve pas ce genre de chose amusante. Je suis un homme de famille. Maintenant, nous allons tuer ton (ta ?) petit ami.)

Faith et Richard Wilkins, Btvs 3-16

Wilkins a un comportement agréable malgré qu’il n’ait pas d’âme. C’est un homme de famille avec une aversion pour les cérémonies d’assermentation. Il a presque toujours le sourire aux lèvres. Il adore la bande dessinée The Family Circus, les biscuits faits maison et le golf miniature. Il a eu une étroite relation père-fille avec Faith et est véritablement bouleversé lorsqu’elle tombe dans le coma. Le trait le plus particulier de Wilkins est son obsession pour l’hygiène.

Biographie

Citation :
« I married my Edna May in aught three and I was with her right until the end. Not a pretty scene. Wrinkled and senile and cursing me for my youth. » (J’ai épousé mon Edna May en moins de trois et j’étais avec elle jusqu’à la fin. Pas une jolie scène. Ridée et sénile, ma jeunesse a été une malédiction.)

Richar Wilkins III, Btvs 3-19

Edna May Wilkins était l’épouse de Richard Wilkins depuis 1903. Elle est morte de vieillesse, sénile, et la malédiction de Wilkins a été de ne ne pas vieillir en raison de ses arrangements avec un certain nombre de démons.

Citation :
« I've made certain deals to get where I am today. This demon requires his tribute. You see, that's what separates me from other politicians, Mr Trick... I keep my campaign promises. » (J'ai fait certains marchés pour arriver là où je suis aujourd'hui. Ce démon exige son tribut. Vous voyez, c'est ce qui me sépare des autres hommes politiques, M. Trick... Je respecte mes promesses de campagne.)

Richard Wilkins III, Btvs 3-06

Richard Wilkins est arrivé en Californie dans les années 1800. Il trouve et fonde la ville de Sunnydale, en Californie, en 1841, localisée sur la Boca del Infierno, après que la dernière Tueuse, Naayéé’neizgháni, y soit décédée. Wilkins trouve la bouche de l’enfer infestée de démons avec lesquels il conclut un pacte afin d’éviter d’être tué.

Il accepte de fonder la ville sur la bouche de l’enfer, là où les démons pourraient librement se nourrir des habitants de la ville. Dans son marché avec les démons, il a vendu son âme en échange de l’immortalité. Lurconis, dont le nom signifie « glouton », est un de ces démons avec qui Wilkins a conclu un marché. Lurconis est un grand serpent démon, qui loge dans les égouts de Sunnydale et à qui on rend hommage tous les trente ans par un rituel dans lequel il s’alimente de bébés.

En 1899, Wilkins commence à planifier son Ascension sous la forme d’un démon pure Olvikan, qui aura lieu cent ans plus tard. Au fil du temps, Richard Wilkins se fera passer pour son propre fils, devenant Richard Wilkins II, de même que son propre petit-fils, Richard Wilkins III.

Après l’achèvement de l’Ascension et être devenu un démon Olvikan pendant la cérémonie de graduation des élèves du lycée de Sunnydale en 1999, Buffy exploite l’amour de Wilkins pour Faith avec le couteau qu’il lui avait offert et avec lequel elle l’avait envoyée dans le coma. Buffy piège Wilkins dans la bibliothèque, remplie de sacs de dynamite. Giles appuie sur le déclencheur et fait exploser le lycée sur le maire.

Le Maire Wilkins était devenu un père pour Faith, la logeant dans une chambre meublée et équipée pour répondre à tous ses besoins de jeune femme, car il n’aimait pas la voir habiter un motel miteux. Lorsqu’il découvre que Buffy a gravement blessé Faith, Wilkins tente de tuer Buffy, mais il est arrêté par Angel. Son affection pour Faith demeure la même au moment où il prend la forme d’un pur démon. Avant de mourir, il prépare cependant une cassette destinée à Faith au cas où elle se réveillerait et qu’il ne serait plus là. Il lui laisse un cadeau : un appareil magique lui donnant la possibilité de changer de corps avec la personne de son choix. Wilkins est ainsi un homme prévoyant et très attentionné.

Autres informations, mais non officielles

Dans le comic Haunted, Wilkins est montré en train de vivre tel un fantôme pour un temps, pouvant posséder le corps des animaux morts, des démons et des vampires. Dans le processus, il est également responsable de la création d’Adam, quand il possède le corps d’un puissant démon (son corps de vampire venant d’être capturé par l’initiative un peu plus tôt) et blesse gravement l’humain à partir duquel sera créé Adam. Une bataille avec Buffy a lieu dans la tour de l’horloge, où Buffy apprend enfin sa nature inhumaine après avoir tenté vainement de le décapiter. Willow, avec l’assistance de Buffy et Xander, parvient à le renvoyer dans une autre dimension. Plus tard, alors qu’Angel lui rend visite en prison, Faith lui raconte que le Maire est venu lui rendre visite en utilisant le corps d’un oiseau mort pendant qu’elle était dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Personnages à prendre   Lun 13 Avr - 13:02


[Megan Fox]
[Prédéfini]


Nom : de sexe féminin, nom de famille : Blair

Âge : entre 30 et 35 ans

Race : humain

Profession ou aspirations : Observatrice

Pouvoirs particuliers : connaissances de base en magie

Faiblesses : difficulté à identifier les démons

Biographie :

Née d’une famille de commerçants et a vécu une enfance normale, à l’exception faite qu’un jour, elle a été témoin d’une tuerie de vampires sans en comprendre véritablement le sens.

A fréquenté un Observateur (ou une Observatrice), ce qui l’a amené dans le réseau fermé du Conseil des Observateurs. Elle a mal vécu cette rupture.

A déjà suivi une Potentielle, jusqu’à ce qu’elle soit affectée au poste de surveillance du vampire destiné au Cruciamentum de la Tueuse, qui vient de s’échapper. Elle doit maintenant s’assurer de capturer un autre vampire pour le test et arrêtera son choix sur un des vampires du forum.


Traits de caractères : tempérament discrète et trouillarde

Particularités : possède un cheval sur lequel on a jeté un sortilège


Dernière édition par Spike le Sam 16 Mai - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Personnages à prendre   Lun 13 Avr - 13:04


[Christian Bale]
[Prédéfini]


Nom : de sexe masculin, nom de famille : Hobson

Âge : entre 20 et 25 ans

Race : humain

Profession ou aspirations : Observateur

Pouvoirs particuliers : connaissances de base en magie

Faiblesses : a peur du noir

Biographie :

Trouvé enfant au milieu d’un carnage fait par des démons, il a été élevé par le directeur du Conseil des Observateurs. Ce dernier veut faire de lui le prochain aspirant à la direction, mais il préfère être sur le terrain.

Ses origines ne recèlent rien de particulier, voyant parfois des souvenirs de cette tuerie qui le hante et d’où provient sa peur du noir.

Après avoir appris la mort du dernier Observateur de la Tueuse Pearl Dashwood, il pose sa candidature pour trouver et entraîner la prochaine Tueuse.


Traits de caractères : quelqu’un d’actif, un homme de terrain très sûr de lui

Particularités : fait à peu près tout avec un poignard qu’il possède (celui que Wilkins offrira plus tard à Faith)


Dernière édition par Spike le Sam 16 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Personnages à prendre   Lun 13 Avr - 13:06


[Kate Bekinsale]
[Prédéfini]


Nom : de sexe féminin

Âge : mordue en 1692, pendant l’affaire des sorcières de Salem

Race : vampire

Profession ou aspirations : Trouver le moyen qui permet de s’exposer au soleil. C’est son obsession, qu’elle cache au Maître, car l’Ordre exige de vivre sous terre sans se mêler aux humains.

Pouvoirs particuliers : a développé déjà une forte résistance au soleil

Faiblesses : ne comprend absolument rien à la magie, craint le Maître

Biographie :

Dans sa vie humaine, elle a été accusée faussement de sorcellerie, parce qu’elle dormait durant le jour, faisant la fête toute la nuit. Son obsession de revoir le soleil est une façon inconsciente de se racheter de sa vie humaine.

Elle a été mordue par un vampire au moment où on l’a pendue, ce qui l’a empêchée de mourir, et elle s’est échappée.

Son Sire était Luke, qui voulait offrir un joli spectacle à Darla.


Traits de caractères : oisiveté, paresse et sautes d’humeur

Particularités : cicatrice de la corde de pendaison sur sa gorge


Dernière édition par Spike le Sam 16 Mai - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Personnages à prendre   Lun 13 Avr - 13:08


[David Thewlis]
[Prédéfini]


Nom : de sexe masculin, nom de famille : Smith

Âge : 40-45 ans

Race : loup-garou

Profession ou aspirations : directeur du Conseil des Observateurs.

Pouvoirs particuliers : ceux du loup-garou et connaissances de base en magie

Faiblesses : incapable de contrôler sa transformation

Biographie :

Avant d’être un loup-garou, il était strict et froid, car sa femme a été assassinée par des vampires de l’Ordre d’Aurelius lors de leur nuit de noces.

C’est elle qui était la directrice du Conseil des Observateurs avant lui.

Il a récemment été mordu par un loup-garou ce changement l’a rendu plus humain, car il comprend maintenant que tous les démons ne sont pas totalement mauvais.


Traits de caractères : stratège, travail d’équipe, chaleureux et sensible

Particularités : a adopté un enfant trouvé sur les lieux d’un massacre il y a longtemps, aujourd’hui à l’âge adulte


Dernière édition par Spike le Sam 16 Mai - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Personnages à prendre   Lun 13 Avr - 13:12


[Agnes Bruckner]
[Prédéfini]


Nom : prénom au choix, de sexe féminin

Âge : 25-30 ans

Race : loup-garou

Profession ou aspirations : aristocrate, ancienne Observatrice corrompue, veut trouver et prendre possession de la Scythe des Tueuses afin d’en obtenir le pouvoir

Pouvoirs particuliers : connaissances de base en magie et pratique la magie noire

Faiblesses : perd le contrôle lorsque la magie est trop puissante, la faisant se transformer en loup-garou.

Biographie :

Elle a été mordue dès l’enfance et sa famille étant liée de près aux Observateurs, elle a pu être mise en cage les nuits de pleine lune.

C’est cette frustration d’être enfermée qui l’a poussée à se rebeller contre le Conseil et elle a été congédiée.

Elle a infiltré le Conseil en douce afin de trouver des informations sur la Scythe, mais s’est fait surprendre par le directeur du Conseil. En utilisant sa magie sur lui, elle a perdu le contrôle, s’est transformée et l’a mordu.


Traits de caractères : déterminée, trop de confiance en elle, peu de persévérance et de patience, très persuasive.

Particularités : Aucune.


Dernière édition par Spike le Sam 16 Mai - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: Personnages à prendre   Lun 13 Avr - 13:14


[Julie Delphy]
[Prédéfini]


Nom : de sexe féminin

Âge : entre 30-35 ans

Race : loup-garou

Profession ou aspirations : tient un bar à démons et une maison close réservée aux démons seulement, aspire à venger son père

Pouvoirs particuliers : ceux d’un loup-garou

Faiblesses : celles d’un loup-garou

Biographie :

Son père était aussi un loup-garou, propriétaire d’un bar à démons, qui a tué sa propre femme par accident. Il était de l’Équipe d’Opérations Spéciales du Conseil des Observateurs et sa fille a été élevée par sa mère, qui s’était sauvée en apprenant que son mari était un loup-garou.

Lors d’une visite, son père l’a mordue et il a été tué ensuite par des chasseurs de loups-garous.

Elle a hérité du bar et aspire à retrouver les meurtriers de son père.


Traits de caractères : douce et sensible, intériorise sa colère

Particularités : quelques marques de brûlure sur une jambe, causées par les chasseurs de loups-garous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages à prendre   

Revenir en haut Aller en bas

Personnages à prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing :: Administration :: Personnages -