Nothing

Nothing
 
FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Introduction   Mar 30 Déc - 13:47

En 1880, à compter du moment où Drusilla engendre Spike et le présente à Angelus, le quatuor de vampires sèmera la terreur pendant près de vingt ans.

Buffy n'était pas au courant de tout...


L'Ordre d'Aurelius voue depuis toujours un culte aux Anciens en espérant leur retour, prophétisé par Aurelius lui-même. Un Ancien a justement été libéré, l'ancêtre et créateur des Turok-Han, un vampire non hybride. Cette brèche a perturbé quelque chose que les démons peuvent sentir. Serait-ce le retour du règne des Associés Principaux de Wolfram et Hart ; le loup, le bélier et le cerf ? Les lycans voient l'opportunité d'obtenir la force du lycan pur de jadis et un clan commence à se former. Une guerre se prépare, où les vampires, créatures le plus souvent solitaires, devront affronter les lycans. Les démons veulent y trouver aussi leur compte et certains groupes, tels les Démons de la Vengeance, gouvernés par D'Hoffryn, se rassemble pour obtenir leur part de pouvoir. Le Conseil des Observateurs, dont la seule arme est la Tueuse, saura-t-il faire face à cette apocalypse imminente ?

Serez-vous vampire, démon, lycan ou humain ?

Choisirez-vous l'Ordre d'Aurelius, le Clan des lycans, les Démons vengeurs, le Conseil des Observateurs, Wolfram et Hart ou demeurerez-vous solitaires ?


Notes :

Le RPG commence après l'épisode où Drusilla présente Spike à Angelus. Darla était partie voir son Maître après s'être querellée avec Angelus. Quant à ce dernier, il s'est fait un plaisir d'apprendre à Spike sa première leçon : rien ni personne ne lui appartient, il peut avoir tout ce qu'il désire. Nous avons commencé en considérant que ces événements dataient de la veille.

Nous suivrons autant que possible toutes ces bribes d'informations laissées par Whedon pour les compléter à notre sauce. Vous pensez connaître tout le passé des personnages de Whedon ? Vous aurez le plaisir de découvrir de nouveaux événements dans leur vie selon leurs interprètes et le plaisir également de contribuer à ces biographies incomplètes.

Vous avez sûrement vu les trois avertissements dans l'emplacement des annonces... Avec un rating NC-17, vous comprenez que nous n'avons pas laissé libre accès à toutes les sections. Plusieurs scènes décrivent explicitement des actes sexuels et de violence, et les laisser en libre accès gênerait certains membres qui, ici, veulent se sentir libres de tout jugement. Votre âge ne sera pas vérifié, puisque sur le net, on peut tous tricher. Les joueurs vous accueilleront sans problème si vous faites preuve de maturité même si vous n'avez pas l'âge recommandé. De plus, la bisexualité des personnages étant confirmée par Whedon, nous avons choisi de l'aborder. Vous n'êtes en aucun cas dans l'obligation de jouer des actes sexuels en ce sens, mais ne soyez pas surpris d'en lire.

Enfin, si vous n'avez jamais vu les séries Btvs et Ats, il vous sera impossible de jouer ici sans bousiller notre univers. La mythologie de Whedon est complexe à maîtriser pour quelqu'un qui n'a jamais vu la totalité des séries. Avoir lu les comics canoniques de la suite n'est pas une nécessité, bien que certaines informations, même non canoniques, peuvent nous inspirer. Lorsque votre fiche de personnage sera validée, vous aurez accès à tout le forum, dont un "film maison" de toutes les scènes du passé dans les deux séries, mises bout à bout et dans l'ordre chronologiques. Pour le moment, vous pouvez toujours lire ce petit récapitulatif des événements importants et datés entre 1880 et 1898 des deux séries de Whedon.

Dans les posts de cette section, vous trouverez le résumé des topics ajoutés dès qu'ils sont terminés. Vous aurez ainsi l'histoire en continu et serez davantage en mesure de vous intégrer sans être obligé de lire la totalité du forum.

Chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing :: Administration :: Intrigue -