Nothing

Nothing
 
FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

Informations tirées des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Informations tirées des séries   Mar 30 Déc - 15:52

Se trouvent ici quelques événements datés tirés de la série, qui nous seront utiles dans le temps choisi pour ce RPG. Il ne faudra pas en déroger. De plus, ils peuvent vous aider dans la création de votre personnage, afin de demeurer cohérents.

Le Maître dirige l’Ordre d’Aurelius. Son vrai nom est Heinrich Joseph Nest et il est âgé de plus de 600 ans. Lorsqu’il engendre Darla, il est déjà très vieux, ayant l’apparence démoniaque du vampire qui n’assume plus son côté humain depuis des siècles.

Darla est née à la fin du 16e siècle dans les îles Britanniques. Elle a immigré en Virginie, une colonie anglaise en Amérique, afin d’y faire de la prostitution.

Darla se fait engendrer en 1609 par le Maître, qui lui donne son nom, déjà très âgé à cette époque.

Liam est né à Galway, en Irlande, en 1727.

Il a été engendré par Darla en 1753, à l’âge de 26 ans.

Après Galway, Angelus et Darla passent par le pays de Galles et le nord de l’Angleterre.

Darla se sépare définitivement du Maître en 1760, après lui avoir présenté Angelus. Elle retourne cependant le voir de temps à autres.

Angelus et Darla massacrent la famille de Daniel Holtz, à York, en 1764.

Holtz manque de près Angelus et Darla en France. Darla se sauve en Autriche, laissant Angelus dans une grange en feu.

Angelus et Darla se retrouvent à Vienne et engendrent James et Elizabeth.

À Marseille, en 1767, Holtz dépiste Angelus, Darla, James et Elizabeth.

Holtz les perd au nord de l’Afrique et dépiste Angelus à Rome, tout seul, en 1771, où Darla vient le sauver de la torture.

Holtz retourne à York, en Angleterre, jusqu’en 1773, où le démon Sahjhan l’emmène dans le futur.

Angelus engendre un puritain du nom de Penn. Penn l'imite en aposant une croix sur la joue de ses victimes. C'est Angelus qui massacre la famille de Penn.

En 1789, Angelus rencontre la Bête en Prusse, qui lui demande de l'aider à se débarrasser des trois prêtresses qui vont finalement le bannir.

Halfrek et Anyanka sont deux démons de la vengeance qui ont assisté à la guerre de Crimée en 1853, ce qui signifie qu’au moment où Cecily refuse les avances de William, elle est un démon de la vengeance depuis au moins vingt-sept ans. Dans une bande dessinée non officielle, Cecily venge William lors de la même soirée, perçant les yeux et les oreilles des gens qui ont ri de ce dernier après avoir lu son poème inachevé.

En 1860, à Londres en Angleterre, Darla découvre Drusilla, une jeune vierge qui possède un don de visions et a deux soeurs, elles aussi vierges. Angelus tue sa famille et tout le couvent, la rend folle et l'engendre le jour où elle devait recevoir les ordres saints.

Drusilla engendre William en 1880, à Londres. Le nom de famille de ce dernier, d’après une bande dessinées non officielle, serait « Pratt ».

Angelus menace Spike dans une mine à Yorkshire en 1880, afin que le quatuor puisse se remettre en route après avoir attiré l’attention sur eux. C’est à ce moment qu’Angelus informe Spike de l’existence de la Tueuse.

En 1890, Angelus assiste à une production de Giselle par le Blinnikov, une troupe de ballet russe appartenant au comte Kurskov.

En 1894, Angelus et Spike sont capturés par les sbires de L’Immortel, à Rome en Italie, et torturés tandis que l’Immortel a une relation sexuelle à trois avec Darla et Drusilla. L'Immortel est un vampire au charisme puissant, qui vit en Italie depuis 300 ans et a passé un siècle et demi dans un monastère tibétin.

Darla et Angelus ont été témoins d’un tremblement de terre à Budapest, en Hongrie, au tournant du siècle.

En 1898, à Borsa, en Roumanie, Angelus torture et tue la fille favorite d’une tribu de gitans. Afin de venger sa mort, les gitans du clan Kalderash le maudissent en restaurant son âme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Informations tirées des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing :: Administration :: Intrigue -