Nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nothing

Nothing
 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

Sir Fergus Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/12/2008

Sir Fergus Smith Vide
MessageSujet: Re: Sir Fergus Smith   Sir Fergus Smith EmptyMer 27 Mai - 18:31

Juste pour confirmer, c'est bien moi qui endosse ce personnage en second compte. Rolling Eyes

J'aimerais bien avoir l'avis de mes admins sur le contenu de la fiche pour des suggestions de changements, d'ajouts ou autres trucs qui clochent pour rendre le perso intéressant et stimulant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/12/2008

Sir Fergus Smith Vide
MessageSujet: Re: Sir Fergus Smith   Sir Fergus Smith EmptyJeu 4 Juin - 7:07

Après une semaine sans réponse... je vais répéter la demande :

Citation :
J'aimerais bien avoir l'avis de mes admins sur
le contenu de la fiche pour des suggestions de changements, d'ajouts ou
autres trucs qui clochent pour rendre le perso intéressant et stimulant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/12/2008

Sir Fergus Smith Vide
MessageSujet: Re: Sir Fergus Smith   Sir Fergus Smith EmptyVen 5 Juin - 15:50

Apolyon a écrit:
bon bin puisque personn ne parle et que j'attendais que quelqu'un le fasse pour lancer moi aussi un "analyse", je suis pas admin mais je vais donner mon avis Wink (bon maintenant fau que j'arrive à trouver des failles, ce qui m'étonnerai beaucoup en vue de l'auteur lol).

Merci. Smile

Citation :
Citation :
Son fils adoptif, aussi, l'inquiète beaucoup.

Je ne vois pas pourquoi son fils adoptif l'inquiète ? à moins que je n'ai pas bien vu (même si j'ai relu la biographie 3 fois je ne vois toujours rien).

Aucune raison particulière, sinon de la simple inquiétude d'un père pour un fils, raison pour laquelle j'ai mis ce fait dans les faiblesses. J'aurais dû préciser. Wink

Citation :
Citation :
une pièce normalement fermée à clef innondée de lumière.

Si il fais jour, comment pourrait-elle se transformer en loup-garou ?

La pièce est inondée de lumière parce que la personne a éclairé la pièce, tout simplement, pour voir clair pendant qu'elle fouille. Wink J'ai dit qu'il faisait jour ? C'est dans le sous-sol, de toute façon.

Citation :
Citation :
Un des vampires pourrait faire de lui un toutou bien dressé lors des nuits de pleine lune et davantage...

Moi je verrai mieux Apolyon plutôt qu'un vampire qui possèderai ce collier. Il pourrait l'utiliser pour s'infiltrer au conseil des observateur ou quelque chose dans le genre.

Apolyon, justement, je ne voulais pas, parce qu'il a déjà trop de pouvoirs comme ça... Pour ce qui est de s'infiltrer, il le fait déjà en ayant l'apparence d'un Observateur, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sir Fergus Smith Vide
MessageSujet: Re: Sir Fergus Smith   Sir Fergus Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sir Fergus Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing :: Administration :: Personnages -