Nothing

Nothing
 
FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Chapitre 1   Jeu 28 Mai - 13:27

Pendant l'absence de Darla, Drusilla a présenté William à Angelus, qui s'est fait un plaisir de l'initier. Angelus l'entraîne d'abord dans un bordel pour lui montrer que non seulement il peut tout avoir, mais qu'il peut également être celui qui est pris. Angelus se rappelle les quelques plaisirs qu'il a eus jadis avec l'Immortel.

Pearl Dashwood, la Tueuse en activité, rencontre son Observateur en secret, un certain John Adams. Ce dernier lui remet quelques adresses de lieux où patrouiller, tout en lui annonçant qu'elle devra bientôt faire face à Angelus, un terrible vampire qui se faufile adroitement parmi les humains et qui aurait, dit-on, trouvé un nouveau compagnon. Apolyon, l'ancêtre des Turok-Hans, un pur vampire non hybride, aurait été libéré de sa prison mystique. Il ne sait ni qui ni pourquoi, mais compte bien le découvrir. Un petit tour de ville sous une apparence humaine, illusion qu'il maîtrise, Apolyon croise le chemin de John Adams. Il l'assassine, prend son apparence et cherche la Tueuse.

Apolyon rencontre enfin Pearl, sous l'apprence de John Adams. Afin d'évaluer les capacité de celle qui devrait être sa plus redoutable ennemie, Apolyon s'amuse à l'humilier en la faisant combattre ses créatures, qu'il est en mesure de contrôler. La
jeune fille est défaite et révoltée par sa mesquinerie, qu'elle croit
provenir d'un Observateur qu'elle admire et pour lequel elle nourrit
une affection ambiguë. Apolyon commence à penser à un plan bien plus grand, qui pourrait anéantir le Conseil ainsi que la lignée des Tueuses.

Pearl surveille les couvents, dans l'espoir d'y débusquer le nouvel acolyte d'Angelus, tel que lui a annoncé son Observateur. Sakura, une prêtresse originaire du Japon, est attirée par l'aura puissante de la Tueuse. Les deux femmes se rencontrent et s'avouent mutuellement leur identité en se promettant de se revoir.

Darla est revenue de chez son Maître, décidée à se réconcilier avec Angelus, qui n'est pas encore revenu en compagnie de Spike. Drusilla et elle se font tirer de leur sommeil par la charmante visite d'Apolyon, avec qui elles prennent du bon temps. Ce dernier goûte aux plaisirs charnels qu'il n'avait pas connus depuis longtemps.

Le Maître, en quête d'une proie, rencontre Sakura. Intrigué par ses pouvoirs, il l'interroge sur ses origines avant de s'en prendre à elle. Or, le sans de la prêtresse est un véritable poison à vampires et le Maître se retrouve fortement affaibli. De retour dans son Antre, le Maître fait appel à Luke afin qu'il aille quérir Darla, sa favorite.

Fortement blessée, Sakura se retrouve presque sans connaissance, lorsqu'un homme appelé Richard Wilkins lui vient en aide. Ce dernier parvient à guérir les blessures de la prêtresses et disparaît après lui avoir fait promettre de lui rendre service à son tour.

Innocence est une vampire solitaire qui débarque en ville après avoir erré on ne sait où. Le premier bordel qu'elle croise l'attire fortement et elle s'amuse avec un aristocrate plutôt pervers. Elle a cependant le dernier mot.

Pendant ce temps, William a quitté le bordel où Angelus l'avait laissé en plan. Humilié, torturé entre son ancienne vie et sa mort, il se cherche et aboutit à la gare. Alors qu'il massacre quelques victimes à l'aide de rivets de chemin de fer, Innocence arrive jusqu'à lui. Elle le nomme Spike, qui sera désormais son terrible nom de vampire. Tous deux poursuivent ensuite leur route ensemble et choisissent au hasard une maison. Ils assassinent les habitants et il est fort probable qu'Innocence ait été la meurtrière de la Tueuse sans le savoir.

Sakura a pour mission de bannir à nouveau Apolyon. Sous sa fausse identité, le démon la rencontre un peu trop tôt. Le combat s'engage et le démon a raison de la prêtresse.

Darla est au chevet du Maître qui s'aperçoit qu'elle a été récemment prise par Apolyon. Le hasard fait bien les choses, car le sang de ce dernier l'empêche de trépasser. Il boit ainsi le sang du démon à travers sa chère Darla. Angelus n'aime pas traîner longtemps dans cette Antre puante et se hâte d'aller faire la promenade avec sa compagne.

Spike rentre au bercail pour y retrouver sa Drusilla. Il se fait un plaisir de lui apprendre son nouveau nom alors que sa dulcinée est plutôt distraite par ses robes. Angelus et Darla viennent ensuite les rejoindre et le nouveau venu rencontre son aïeule.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing :: Administration :: Intrigue -