Nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nothing

Nothing
 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

L' Immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/12/2008

L' Immortel Vide
MessageSujet: Re: L' Immortel   L' Immortel EmptyVen 7 Aoû - 10:05

Je viens d'arriver de vacances, et quelle surprise de voir non seulement un joueur de plus, mais une belle plume ! Bienvenue ! Very Happy

J'ai parcouru ta fiche très rapidement, de même que les commentaires de Darla. Je vais relire avec plus d'attention un peu plus tard. Wink Je pense que le mieux pour toi serait de visionner toutes les scènes du passé des 4 vampires. Mais comment faire, sans te taper Btvs et Ats en entier ? Il se trouve que j'ai fait un petit montage de toutes ces scènes dans l'ordre chronologique, si ça te dit, juste ici. What a Face L'obligation d'avoir vu tous les épisodes des deux séries, en fait, c'est surtout pour éviter d'avoir à suivre un joueur pas à pas pour le corriger quand il contredit l'univers et bloque ainsi les joueurs qui le maîtrisent bien. Wink

Je vais juste donner une petite interprétation perso du personnage, mais vraiment, c'est libre à toi de l'interpréter comme bon te semblera : je pense que son nom "immortel" n'a rien à voir avec son âge et sa capacité à ne pas mourir, mais au souvenir "immortel" qu'il laisse à ceux qu'il rencontre. Je pense aussi que son charisme n'a rien à voir avec la magie, puisque dans l'épisode où on parle de lui, Spike et Angel découvrent justement qu'il n'en a pas utilisé sur Buffy, qu'il charme tout le monde sans effort et c'est justement pour cela qu'ils sont jaloux. lol Il a aussi des humains à son service et un excellent contact avec Wolfram et Hart.

Bref, je vais laisser Darla valider ta fiche, puisqu'elle a commencé et qu'elle fait très bien son boulot, notre mégère blonde ! What a Face Spike sera peut-être bien charmé de faire ta rencontre. Twisted Evil

P.S. Tu peux retirer les points d'interrogation de ton pseudo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/12/2008

L' Immortel Vide
MessageSujet: Re: L' Immortel   L' Immortel EmptySam 8 Aoû - 10:35

Mais si, j'ai bien prévenu des dates de mes vacances, pourtant, dans la section des absences. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/12/2008

L' Immortel Vide
MessageSujet: Re: L' Immortel   L' Immortel EmptyDim 9 Aoû - 12:50

Toutes les sections te sont ouvertes, maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Date d'inscription : 27/12/2008

L' Immortel Vide
MessageSujet: Re: L' Immortel   L' Immortel EmptyDim 9 Aoû - 14:26

Tu es déjà dans ton perso où c'est vrai ? Laughing

Je plaisante. tongue

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L' Immortel Vide
MessageSujet: Re: L' Immortel   L' Immortel Empty

Revenir en haut Aller en bas

L' Immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing :: Administration :: Personnages -